Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Remords


je dois à mon remords
De pleurer mes morts
Et non la votre Madame
Serpentin de l'infâme
J'aime la femme
Col claudine
Chemise fine
je dois à vos remords
D'oublier cette voie
Qui me vaut la voix

remords.jpg

Royale
Gutturale
Ardente fée
Hispanique non rêvée
je tais mon ignorance
Laissant aux providences
L'art d'écrire
les anciens empires
Ou j'erre
Comme terre d'argile
Fragile
Je clos mes remords
Sachant des mots retors
Délivrer mes senteurs
A vos choeurs
Doux entendements
A mes vieux serments
Page je vis
Amour je revis.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ici et maintenant je bois à la vie par amour pour sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que tes textes sont très torturés, mais écrit avec beaucoup de sensibilité<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> medlinya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai envie de dire que tu devrais moins te torturer et plus t'aimer. On a jamais ce qu'on veut sur cette planète, alors : ne te sens pas responsable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re coucou je met ce poème dans le défi de la semaine bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Claude<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une douce soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre