Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Dis moi


Dis moi
Que ce n'est pas vrai
vingt deux ans
Sans soleil
Sans vie 
Sans toi
A compter les jours
De nos retrouvailles
Si rêve osé
Tu me gardes en ton amour
Tes bras toujours
Pleins de roses tendresse
Tes épaules soyeuses
Pour mes mains calleuses
Usées de caresser les mures
Épaisses
Des arbustes nuls
Entre deux barreaux
Disjoint des libertés premières 
L'air
La pluie
Les libertés
La parole

prisons.jpg

Le sourire d'un enfant
Deux notes de saxophone
Trois notes de Thélonious
Si c'est vrai
J'ai pris perpet'
Le proc enrubanné
De rouge
S'est glaussé
Vingt deux ans
Incompressibles
C'est long
Pour un ex-cocu.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bel écrit pas façile la vie de famille quand on et en prison bonne soirée claude bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre