Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Angel

Je cherche ma route
Pas le doute
Vieille croûte
Cloutée
Blouson
Angel
Harley
Chatoyantes 
Je fume
l'asphalte images.angel.jpg
Arizona
Je rêve
Une amazone
Locale
Bon teint
Mac Do
Aux lèvres
Ginsberg en poches
M'offre
Des lèvres
Sauce barbecue
Une croupe
Moto
Chromée
Style
J'éructe
Mais je bois pas
Je trouve ma route
Le doute
Et une amazone
Hors zone.
Sans muguet.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir claude<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité dommage que tu répond pas car je t'aprècie beaucoup surtout ce que tu écrit ..!<br /> <br /> <br /> Me voilà rentré pas pour longtemps car lundi je repart travaux de peinture dans la futur maison mais le soir je me connecte passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre