Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Aimer un jour



Aimer un Jour
Hier nous
Demain vous
Le mot
Est doux
Le verbe
Ressassé
Usé
Donné
Frelaté
Dansé
Sur des parquets
Mouillés
Des sueurs
Amoureuses
D'amants
Percevant
Dans leurs mouvements
Une lancinante
Avance
Vers un don
De corps
Ou les liens se défont
Musiqueaimer
Lente
D'une guitare
Désaccordée
Déhanchement
Certain
Les mains
Sur les reins
Poitrines
Rayées
Aux fusain
Aimer demain
Comme une fin
Au verbe esperer
Amour d'un jour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Aimé c'est beau Papy que de beau poème snifff mais j'ai pas l'honneur de les avoir dans ma communauté enfin c'est la vie heureusement que je te suis grace au newsletter bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
O
<br /> Rien n'est plus fou et plus merveilleux que d'aimer. Je vous embrasse, cher Poète.<br /> Ophélie<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Monsieur...  Aimer le verbe aimer, aujourd'hui bien plus qu'hier mais bien moins que demain... fidèle, infidèle avec toi avec elle, bref aimer !  Bon W-E de Pâques tout sucre<br /> tout miel.... A plus tard papyA ! Bizzz Jill<br />
Répondre