Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Un dimanche

Un dimanche

Un dimanche
Un rêve
Vous passez
je pense
L'eau est tendre
Moi
Songeur
Un cœur
Est vide
La rive
Lointaine
Venez
Me rejoindre
Nous conjuguerons
les verbes
Oubliés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Papyanar , les verbes de l'Amour ne sont jamais oubliés , il suffit parfois d'un rien , de si peu pour qu'ils se rallument . Je dirais moi dans le secret de mon cœur à la personne que j'aime du plus profond de moi , à celle que j'espère et que j'attends de voir encore les deux mots Je T'..... Au risque de la loi , des interdits qui nous entravent parfois , de nos peurs , de nos doutes ..... Voilà , l'Amour fait fi de l'espace , du temps de tout et est si vaste pour moi . Si mes mots ne suffisent pas ,j'écrirais , je le soufflerais au vent ........Tendresse à vous Papyanar
Répondre
P
merci de tous vos jolis mots Perle! bisous a vous papyA