Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Requiem

Requiem

Foi chrétienne

Tu m’imposes un prie dieu

Mouillé de pleurs

Caressant un genoux

Extase rompue

De nos corps haletants

Éros enivrant

Limitant le grincement

D’un matelas de prières

Salées sur ton épaule soyeuse

Contre point fallacieux

Hégémonie de râles

Crois-je en toi Divin

Que je dévore par psaumes

Alors que mon émoi

Se pardonne des paroles impies

Par mes lèvres abandonnées

Sur une bouche sacrée

Juteuse à l’envie

Antagonisme que foi sans toi

Amante nue de rêves sacralisés

Pour toi luciole amoureuse

Frémissante dans mes bras glabres

Le dos sacré en rêve

Délivrant un opus Dei

Un requiem en Do majeur rêveur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article