Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Vous portez......

 

 

Vous portez
Madame
L'ombrelle
Presque charnelle
le soleil
Chapeaute
Votre
Bibi
Si vous portiez
Un deuil
je serai peu moqueur
Ni hâbleur
Vous portez
Un noir
Couleur
Classieuse
Pour Dames
De bourgeoisie
Hautaine
Altière
Fière
De ses conquêtes
Savantes
Ou banales
Je soulève
Pèse 
Mes mots
Vous dédaigne
Prône
L'abolition
De ma plume
Et vous sommes
Gente
Dame
De me donner
Un chaste
Baiser
Sur mes lèvres
Pieuses
De faiseur
De mots 
Pour une beauté
Noire.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... mais Mônsieur...depuis le 6 février, elle fermé son ombrelle... et le reeeste<br /> aussi!!!
Répondre
O
Très jolie image évanescente!<br /> Bisous Papy Claude,<br /> Ophélie
Répondre
F
...he, Claudius, rien pour la saint-valentin ???<br /> pas de coeur rose bonbon?
Répondre
F
... enfin, je te retrouve, Claudius...merci et bonne semaine, ici à Lausanne<br /> nous avons le ciel bleu aujourd'hui...
Répondre
E
Un petit tour dans ton univers pour te souhaité une bonne soirée et douce nuit bisous Evy
Répondre