Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si tu n'aimes pas les mots,je suis tes maux .Si tu aimes la philosophie,sache que l'or est né du Néant

Dimanche........

10001317_379442585530779_557327372_n--1-.jpg


Dois-je
Dimanche 
De Nous
En nous
Vous ecrire
Un silence
Une offense
Votre beauté
M'encense
Mes sens
Ecoutent
Chopin
Devise
Somptueuse
Eclipse
Je purifie
Mes émois
D'une vison
Passion
Erudition
Je forme
Les espoirs
Heureux
De ne pas penser
A Vous
Les soirs
Chagrins
Sans Chopin
Et mon piano
Dimanche
Tendresse
Je vous reve.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... c'est jeudi, et ta prose reste toujours belle, amoureux<br /> <br /> à nouveaux??? Mais combien de fois par semaines cher Claudius?
Répondre
O
Très jolie musique, nostalgique comme tes mots amoureux.<br /> Je t'embrasse Papy Claude,<br /> Ophélie
Répondre
P
<br /> <br /> .... merci ma belle O.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton VRAI BLOG  me manque,c'est horrible de voir défiler des sexes toutes les secondes!!!à titre publicitaire et le le Staff s'enrichit! Redige ailleurs si tu peux?!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse Ophélie<br /> <br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique texte ! où l'on retrouve douceur, tendresse et émotion !
Répondre